Affichage en HTML

Jean-Jacques
Bonjour,
Si quelqu'un a résolu ce problème, il serait gentil de nous en faire
profiter.
Depuis quelque temps, je ne reçois plus les messages au format HTML, je dois
pour cela aller dans "Affichage/Affichage HTML".
Y a-t-il quelque chose à changer dans la base de registre ?
Est-ce l'effet d'un virus ?
De même l'affichage des extensions *.eml ne se fait plus.
Merci à ceux qui pourront me dépanner.
Catbilou

Luc
Jean-Jacques a écrit...

[...]

Va dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous
les messages en texte brut' (ou texte clair) selon ta version d'OE

De même l'affichage des extensions *.eml ne se fait plus.

Tu peux préciser les symptômes ?

Merci à ceux qui pourront me dépanner.

Padkoi

--