Affichage icone mp4

Le
pmik
Bonsoir,

Mon camescope à carte sort des fichier au format mp4 et je les lit avec VLC
sans problème.
Mais par contre si je visualise mes icônes dans mon dossier, je n'en vois la
première image que sur quelques uns de mes fichiers

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment faire pour je
visualise la première image de tous mes fichiers comme pour les photos.

D'avance merci
Patrick
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #920293
Bonsoir,

[...]

Tous les fichiers proviennent du même caméscope, pris avec les mêmes
réglages ?

Ceux qui n'affichent pas l'image affichent quoi ? Une image noir, ou un
même icône, ou des icônes différents ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )