Affichage icone mp4

1 réponse
pmik
Bonsoir,

Mon camescope à carte sort des fichier au format mp4 et je les lit avec VLC
sans problème.
Mais par contre si je visualise mes icônes dans mon dossier, je n'en vois la
première image que sur quelques uns de mes fichiers...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment faire pour je
visualise la première image de tous mes fichiers comme pour les photos.

D'avance merci
Patrick

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"pmik" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Mon camescope à carte sort des fichier au format mp4 et je les lit avec
VLC sans problème.
Mais par contre si je visualise mes icônes dans mon dossier, je n'en vois
la première image que sur quelques uns de mes fichiers...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment faire pour
je visualise la première image de tous mes fichiers comme pour les photos.

Tous les fichiers proviennent du même caméscope, pris avec les mêmes
réglages ?

Ceux qui n'affichent pas l'image affichent quoi ? Une image noir, ou un
même icône, ou des icônes différents ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )