affichage icones bureau

didier
Bonjour,
Depuis peu, quand je quitte une application pour revenir sur le bureau, j'ai
un problème de lenteur pour l'affichage des icones du bureau, ils
apparaissent pour la plupart en fichier inconnu et progressivement
s'affichent un à un.
je sais qu'il existe une modifiacation à faire dans le registre mais pas
moyen de la retrouver.
Merci.

Claude LaFrenière
Bonjour *didier* :

[...]

Peut-être IconCache.db corrompu

Utilise les options des dossiers pour afficheer les dossiers et fichiers
cachées puis va là:

C:Documents and Settings"Nom de l'utilisateur"Local SettingsApplication DataIconCache.db
et supprime le fichier IconCache.db...

Le système va le recréer...

:)
--