affichage IE sous Vista

5 réponses
Le Mat
Bonjour,

j'ai un problème récurrent d'affichage depuis que je suis passé à Vista,
particulièrement avec IE. Beaucoup de sites affichent ainsi des informations
superposées, les caractères sont enchevêtrés, ce qui rend très difficile la
navigation.
C'est un défaut qui existe aussi avec certains logiciels.

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Le Mat

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Le Mat" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai un problème récurrent d'affichage depuis que je suis passé à Vista,
particulièrement avec IE. Beaucoup de sites affichent ainsi des
informations
superposées, les caractères sont enchevêtrés, ce qui rend très difficile
la
navigation.
C'est un défaut qui existe aussi avec certains logiciels.

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Le Mat

Je suis très curieux de savoir quels sont ces "certains logiciels" et le
contextes concrets.

Pour IE8, il 'sagit sans doute de problèmes de compatibilité. Comment se
comportent ces sites en, mode IE7? Il ya un bouton dans la partie droite de
la barre d'adresse.

Amitiés

Hans
Le Mat
Bonjour,

je suis désolé mais je ne trouve pas le bouton permettant de basculer en
mode IE7. A quoi ressemble l'icône ?
Pour compléter ma demande initiale, les fenêtres ne sont pas toujours
ajustables avec ma version d'IE, le coin en bas à droite a la même apparence
que d'habitude, mais il est insaisissable et la taille reste fixe...

Cordialement,
Le Mat

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"Le Mat" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> j'ai un problème récurrent d'affichage depuis que je suis passé à Vista,
> particulièrement avec IE. Beaucoup de sites affichent ainsi des
> informations
> superposées, les caractères sont enchevêtrés, ce qui rend très difficile
> la
> navigation.
> C'est un défaut qui existe aussi avec certains logiciels.
>
> Comment régler ce problème ?
>
> Merci d'avance.
>
> Le Mat

Je suis très curieux de savoir quels sont ces "certains logiciels" et le
contextes concrets.

Pour IE8, il 'sagit sans doute de problèmes de compatibilité. Comment se
comportent ces sites en, mode IE7? Il ya un bouton dans la partie droite de
la barre d'adresse.

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonjour LeMat,

"Le Mat" wrote in message
news:
Bonjour,

je suis désolé mais je ne trouve pas le bouton permettant de basculer en
mode IE7. A quoi ressemble l'icône ?
Pour compléter ma demande initiale, les fenêtres ne sont pas toujours
ajustables avec ma version d'IE, le coin en bas à droite a la même
apparence
que d'habitude, mais il est insaisissable et la taille reste fixe...

Cordialement,
Le Mat

J'ai posté une image dans http://hlrnet.com/technoblog/?p„2

Sinon, essaie Tools, Compatibility View.

Ces fenêtres non ajustables, ne seraient-ce pas des popups?

A+

Hans
Le Mat
Bonjour,

merci.
En fait, je n'ai pas ce bouton, ce qui est logique car ma version d'IE est
la 7... Je comprends d'autant moins que j'aie ce problème d'affichage !

Les fenêtres non ajustables sont effectivement des popups.

A plus tard,
Le Mat

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour LeMat,

"Le Mat" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> je suis désolé mais je ne trouve pas le bouton permettant de basculer en
> mode IE7. A quoi ressemble l'icône ?
> Pour compléter ma demande initiale, les fenêtres ne sont pas toujours
> ajustables avec ma version d'IE, le coin en bas à droite a la même
> apparence
> que d'habitude, mais il est insaisissable et la taille reste fixe...
>
> Cordialement,
> Le Mat
>

J'ai posté une image dans http://hlrnet.com/technoblog/?p„2

Sinon, essaie Tools, Compatibility View.

Ces fenêtres non ajustables, ne seraient-ce pas des popups?

A+

Hans

Hans Le Roy
Bonjour Le Mat,

"Le Mat" wrote in message
news:
Bonjour,

merci.
En fait, je n'ai pas ce bouton, ce qui est logique car ma version d'IE est
la 7... Je comprends d'autant moins que j'aie ce problème d'affichage !

Les fenêtres non ajustables sont effectivement des popups.

A plus tard,
Le Mat

Si c'est IE7 (ce qui n'était pas mis dans le message d'origine), il faudra
donner de plus amples informations; qu'est ce qui est déplacé ou mal formaté
sur quelles pages?

Il n'y a rien à faire à des popups non ajustables, à part les fermer. Si une
fenêtre était non ajustable à sa création, eslle est non ajustable. Une
petite note: ne pas les fermer en dernier, car IE retiendrait cette taille.

Amitiés

Hans