Affichage IE7

Le
SerGoy
Bonjour
Bizzarement j'ai perdu ma barre d'outils en haut de ma page internet
explorer. Je ne vois plus mes icones !!! J'ai beau cliquer avec mon boutton
de droite dans la barre en haut pour accéder à l'affiche mes il n'y a plus
rien !!! Comment puis-je rammener la barre d'outils ???
bob1152

Normalement, lorsque tu clique dans la partie supérieur tu devrais voir les
détails et cliquer sur "barre de menu"

[...]

technicland
Le #552381
Dans le message de news SerGoy nous a dit :
[...]

bonjour
clic droit sur un espace gris des barres d'outils et dans le menu contextuel
qui s'affiche coche barre de menus

SerGoy
Le #552163
C'est ca le problème, le menu contextuel ne s'affiche pas...

[...]

Papy 40
Le #552162
C'est ca le problème, le menu contextuel ne s'affiche pas...

Essais en enfonçant la touche Alt.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

alain
Le #547678
bonjour.
j'ai le meme problemes que toi et d'autres.J'ai tout essayé, la connexion
etait bonne oulook express fonctionnait bien mon reseau aussi.
j'ai reinstallé 3 fois XP et toujours le meme probleme il n'ouvrait rien que
dalle!!, j'ai essayé toutes les methodes de microsoft et des autres ....
pour finir j'ai remis IE6 me voilà peinard.
J'ai eu ce probleme quand je suis passé d'Amd 3800+ à Intel double core et
chipset P35. Avant sur Cm 3800+ amd avec les memes logiciels installés, je
l'avais installé du premier coup sans aucun probleme et sans jamais me poser
de questions c'était super.
Des questions a se poser ??? Qu'as tu comme carte mere et cpu .
AlainPasDeSpam
Le #547392
clic droit, personaliser la barre de commande, ajouter ou supprimer des
commandes

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
[...]

Le #547389
Dans le message de news SerGoy nous a dit :
C'est ca le problème, le menu contextuel ne s'affiche pas...
Bonjour

il faudrait voir si tu n'as pas des strategies de securité qui te bloque
cela.Consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
et verifie les cles de registre, pour le probleme de clic droit la valeur se
nomme "NoBrowserContextMenu" dans la base de registre.