Affichage IE7

7 réponses
SerGoy
Bonjour
Bizzarement j'ai perdu ma barre d'outils en haut de ma page internet
explorer. Je ne vois plus mes icones !!! J'ai beau cliquer avec mon boutton
de droite dans la barre en haut pour accéder à l'affiche mes il n'y a plus
rien !!! Comment puis-je rammener la barre d'outils ???

7 réponses

bob1152
Bonjour,

Normalement, lorsque tu clique dans la partie supérieur tu devrais voir les
détails et cliquer sur "barre de menu"

"SerGoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Bizzarement j'ai perdu ma barre d'outils en haut de ma page internet
explorer. Je ne vois plus mes icones !!! J'ai beau cliquer avec mon
boutton
de droite dans la barre en haut pour accéder à l'affiche mes il n'y a plus
rien !!! Comment puis-je rammener la barre d'outils ???

technicland
Dans le message de news SerGoy nous a dit :
Bonjour
Bizzarement j'ai perdu ma barre d'outils en haut de ma page internet
explorer. Je ne vois plus mes icones !!! J'ai beau cliquer avec mon
boutton de droite dans la barre en haut pour accéder à l'affiche mes
il n'y a plus rien !!! Comment puis-je rammener la barre d'outils ???

bonjour
clic droit sur un espace gris des barres d'outils et dans le menu contextuel
qui s'affiche coche barre de menus

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

SerGoy
C'est ca le problème, le menu contextuel ne s'affiche pas...

Dans le message de news SerGoy nous a dit :
Bonjour
Bizzarement j'ai perdu ma barre d'outils en haut de ma page internet
explorer. Je ne vois plus mes icones !!! J'ai beau cliquer avec mon
boutton de droite dans la barre en haut pour accéder à l'affiche mes
il n'y a plus rien !!! Comment puis-je rammener la barre d'outils ???

bonjour
clic droit sur un espace gris des barres d'outils et dans le menu contextuel
qui s'affiche coche barre de menus

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Papy 40
C'est ca le problème, le menu contextuel ne s'affiche pas...

Essais en enfonçant la touche Alt.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

alain
bonjour.
j'ai le meme problemes que toi et d'autres.J'ai tout essayé, la connexion
etait bonne oulook express fonctionnait bien mon reseau aussi.
j'ai reinstallé 3 fois XP et toujours le meme probleme il n'ouvrait rien que
dalle!!, j'ai essayé toutes les methodes de microsoft et des autres ....
pour finir j'ai remis IE6 me voilà peinard.
J'ai eu ce probleme quand je suis passé d'Amd 3800+ à Intel double core et
chipset P35. Avant sur Cm 3800+ amd avec les memes logiciels installés, je
l'avais installé du premier coup sans aucun probleme et sans jamais me poser
de questions c'était super.
Des questions a se poser ??? Qu'as tu comme carte mere et cpu .
AlainPasDeSpam
clic droit, personaliser la barre de commande, ajouter ou supprimer des
commandes

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"SerGoy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Bizzarement j'ai perdu ma barre d'outils en haut de ma page internet
explorer. Je ne vois plus mes icones !!! J'ai beau cliquer avec mon
boutton
de droite dans la barre en haut pour accéder à l'affiche mes il n'y a plus
rien !!! Comment puis-je rammener la barre d'outils ???

technicland
Dans le message de news SerGoy nous a dit :
C'est ca le problème, le menu contextuel ne s'affiche pas...
Bonjour

il faudrait voir si tu n'as pas des strategies de securité qui te bloque
cela.Consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
et verifie les cles de registre, pour le probleme de clic droit la valeur se
nomme "NoBrowserContextMenu" dans la base de registre.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]