Affichage IE7

1 réponse
1connu
Bonjour,

Je m'occupe d'un site eacpt2013.org sans avoir aucune compètence de Webdesigner.
L'affichage sous IE7 n'est pas conforme (ex : saut vertical entre logo et menu)- Il passe même avec IE8 et les navigateurs standards (Firefox/Chrome etc).

Y a t'il une astuce que je puisse utiliser pour que l'affichage soit correct aussi sur IE7 ?

D'avance merci

1 réponse

Olivier Miakinen
Rebonjour,

Le 21/09/2012 09:24, 1connu a écrit :

Je m'occupe d'un site eacpt2013.org [...]

Je t'ai déjà répondu sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs (où je
place le suivi). Note que ce n'est pas une bonne idée de poser
plusieurs fois la même question dans plusieurs articles différents.
La bonne façon de faire est une diapublication (crosspost) avec
suivi positionné sur le groupe le plus approprié.

[suivi vers fr.comp.infosystemes.www.auteurs]

Cordialement,
--
Olivier Miakinen