Affichage d'une image

Le
Touboulie Pascal
Bonjour,
J'ai créé un tableau exel ou j'ai besoin d'afficher un grand nombre d'images.
IL-y-a-t-il un moyen pour afficher ces images dans une loupe par exemple
lorsque je me touve sur une case précise, ou en utilisant des lien
hypertextes qui s'ouvrent automatiquement lorsque je suis sur la case.
Ellimac

Clic droit sur une cellukle et Insérer un commentaire. Dans les propiétés du
commentaire (double clic sur la zone hachurée) Couleurs et traits puis
Couleur de remplissage/Motifs et Texture/Image

Camille

"Touboulie Pascal" le message de news:
[...]

Le #6396381
OK,
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchait.

Bonjour,