affichage de l'image

Le
Bleckleroc
Bonjour,
quand j'insère une image dans publisher, celle ci n'apparait pas et pourtant
l'encadrement de redimensionnement est bien là. J'ai vérifié dans le menu
"affichage>images> et la case "affichage détaillée " est bien coché.
J'ai fais une désinstallation d'office puis je l'ai réinstallé mais le
problème est toujours là. J'ai vérifié sur l'ordinateur portable de mon
voisin qui lui aussi a office 2003 pour voir toutes les cases cochées ou pas
et là encore j'ai la même configuration et toujours pas d'image alors ma
question est la suivante : au secours les connaisseurs. Merci de me répondre.
--
Bleck
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bleckleroc" de news:
[...]

JLG
Le #11297171
Salut Serge

même si l'image est insérée en mode Masque, celle-ci devrait être visible en
mode normal

pour Bleklerock, (c'est pas tout jeune, Blek
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/pages/blek1.html)
est-ce que ça le fait sur chaque Nouveau fichier?
si Oui, est-ce qu'une imprimante est installée

"Azo3" news:
et affichage/masque...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bleckleroc" message de news:
[...]

Juve2A
Le #11296971
j'ai le même problème , non seulement avec les images , mais aussi avec les
formes "spéciales" ( rond , carré , flèches .....) .
si j'enregistre le document avec une image ou une forme sur une clé USB et
que je la lis sur un autre PC , tout aparaît !...

"JLG" a écrit :

Salut Serge

mme si l'image est insre en mode Masque, celle-ci devrait tre visible en
mode normal

pour Bleklerock, (c'est pas tout jeune, Blek
http://perso.orange.fr/grenier_des_bd/pages/blek1.html)
est-ce que a le fait sur chaque Nouveau fichier?
si Oui, est-ce qu'une imprimante est installe

"Azo3" news: