Affichage image

Le
Alain
Bonjour,
Je suis sous Windows 2000 pack 4
Lorsque je suis dans l'explorateur Windows et que je sélectionne un dossiers
contenant des fichiers images, les images en .tiff, et celles en .jpeg
apparaissent lorsque je sélectionne affichage "miniature" ou lorsque je
sélectionne affichage "détail" et que je sélectionne 1 fichier image. Cela
me permet de voir en petit l'image et de savoir si c'est celle-ci que je
recherche. Par contre les images en .jpg n'aparaissent pas en "miniature" ni
lorsque je sélectionne affichage "détail" et que je sélectionne 1 fichier
image. Si cette même image est renommée en .jpeg, elle apparait en
miniature. En fait faire reconnaitre les fichiers en .jpg comme les fichiers
en .jpeg dans l'explorateur Windows.
Il y a quelques temps tous ces images apparaissaient bien en "miniature".
J'ai du faire un moment donné une fausse manoeuvre mais je ne sais pas
laquelle. Pouvez-vous m'aider à retrover cette fonction?
Merci par avance à tous.
Alain
Jean-Claude BELLAMY
Le #18331101
"Alain" news:
Bonjour,
Je suis sous Windows 2000 pack 4
Lorsque je suis dans l'explorateur Windows
[...] les images en .jpg n'aparaissent pas en "miniature"
[...]
Pouvez-vous m'aider à retrover cette fonction?

Utilse mon script VBS "RESTOREPREVIEW" qui rétablit tout çà automatiquement!
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorepreview

Détails :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

--
May the Force be with You!
Alain

Merci c'est parfait, cela fonctionne à nouveau. Vous êtes formidable.
Cordialement
Alain

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:%
"Alain" news:
> [...]
> [...]
> Pouvez-vous m'aider à retrover cette fonction?

Utilse mon script VBS "RESTOREPREVIEW" qui rétablit tout çà

Altspam
Le #18371671
Merci également pour la manip.

J'avais ce soucis depuis des années sans jamais avoir tenté de le résoudre
et ça marche nickel !

Merci encore