Affichage d'images.

Jean
Bonjour,

Avant, dans "Thunderbird" quand j'avais une image en pièce jointe,
(jpg,bmp,gif...etc)celle-ci s'affichait automatiquement.Ce qui n'est
plus le cas et ça me manque, surtout pour les forums binaires.
J'ai réinstallé "thunderbird", rien n'y fait. J'ai remplacé tous les
fichiers et dossiers dans program files/Mozilla Thunderbird, par les
anciens que j'avais sauvegardé en vue de changements.
Je suppose que cela vient d'une entrée dans le registre qui a été modifiée.
Il y a quelques jours, avec "JF" nous avons procédé à des
changements-réparations (voir dans le forum : Windows installer du
20/05/2008), peut-être y a-t-il un rapport ???
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

JF
*Bonjour Jean* !

[...]

http://groups.google.com/group/alt.fr.outil.thunderbird
pas terrible ...

C'est mieux par là :
www.google.com/search?q¯ficher+les+images+dans+thunderbird
==>
www.commentcamarche.net/forum/affich-3267621-afficher-les-images-thunderbird-2

--
Salutations, Jean-François

Jean
*Bonjour Jean* !

C'est mieux par là :
www.google.com/search?q¯ficher+les+images+dans+thunderbird
==>
www.commentcamarche.net/forum/affich-3267621-afficher-les-images-thunderbird-2

Salut JF,

J'avais déjà suivi ce lien, par acquit de conscience je l'ai refait,
mais ce n'est pas ça.

Merci,

Jean

JF
Salut
www.commentcamarche.net/forum/affich-3267621-afficher-les-images-thunderbird-2
J'avais déjà suivi ce lien mais ce n'est pas ça.

Affichage>Afficher les pièces jointes...
Si tu me dis que tu l'as déjà fait ...

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

Jean
Salut
www.commentcamarche.net/forum/affich-3267621-afficher-les-images-thunderbird-2

J'avais déjà suivi ce lien mais ce n'est pas ça.

Affichage>Afficher les pièces jointes...
Si tu me dis que tu l'as déjà fait ...

Ben non !!! j'l'avais pas encore fait.

Mais comment as-tu deviné Ça ????
Honte à moi.C'est vraiment trop c...

[...]