affichage d'images sur le net

kernitou
bonjour bonjour

qu'est-ce qui va faire que certaines images ne sont pas affichées (en
l'occurrence dans wikipédia) ? sur quels paramétrages IE (ou du cache?)
dois-je être attentif ?

en effet, mon pc n'affiche pas certaines images de wiki, alors que j'ai mis
à zéro mon cache, alors que d'autres pc dans mon entourage les affichent (et
je n'ai pas trouvé de différences dans les paramétrages)...

merci d'avance

Herser
kernitou wrote:
[...]

Salut
Essaie PowerIE ici :

Va sur l'onglet IE réparation image et coches (ou décoches recoches) les
associations
Dis nous
Herser
kernitou
merci - j'ai essayé, ça ne change rien - - -

il y a toujours quelques images non visibles dans wiki... je ne sais pas
pourquoi

j'ai testé des dimensions de fichier différentes... j'ai sauvegardé dans des
formats différents également - - - le problème subsiste, gulp