Affichage impossible des pages Internet sécurisées

Gonzague
Bonjour,

Les pages Internet de sites =E0 connexion s=E9curis=E9e=20
(comptes perso de banques, paiment en ligne SNCF)ne=20
s'affichent plus depuis plusieurs jours. Je suis sur=20
Windows XP et j'utilise Explorer par l'ADSL. j'utilise=20
Norton Intrent Security 2003 et l'antivirus 2003, qui=20
sont d=E9sactiv=E9s.=20
Wanadoo a tout essay=E9 de son c=F4t=E9, y compris la=20
restauration de mon syst=E8me ; il me dit que c'est=20
maintenant Microsoft qui a la r=E9ponse.=20

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Total Rigole
Salut Gonzague
Regarde dans Norton Internet Security, ton firewall dois avoir une regle de
blocage pour les sites HTTPS.

"Gonzague" a écrit dans le message de
Bonjour,

Les pages Internet de sites à connexion sécurisée
(comptes perso de banques, paiment en ligne SNCF)ne
s'affichent plus depuis plusieurs jours. Je suis sur
Windows XP et j'utilise Explorer par l'ADSL. j'utilise
Norton Intrent Security 2003 et l'antivirus 2003, qui
sont désactivés.
Wanadoo a tout essayé de son côté, y compris la
restauration de mon système ; il me dit que c'est
maintenant Microsoft qui a la réponse.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci pour cette idée. Le problème est que manifestement
je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de Norton.
Toutes les fonctions sont désactivées et je ne suis pas
enregistré. Et impossible de m'enregistrer : "envoi de
l'enregistrement impossible".

Quelle solution vois-tu ?

[...]

.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, nous interroge !
> [...]
| Toutes les fonctions sont désactivées et je ne suis pas
| enregistré. Et impossible de m'enregistrer : "envoi de
(couic)

Si c'est une version *officielle* tu peux l'enregistrer. Effectivement pour
les sites sécurisés il y a une règle à modifier, voir le lien Symantec :

--
Salutations.
:-) Jacques
Total Rigole
Re Salut
qu'importe que tu sois enregistré ou pas.
Va sur le site symantec france "cherche avec google" => support
=> particulier => demarrer support en ligne => cocher ignorer continuer =>
selectionner un produit, une version, continuer
=> besoin pour regler un prob de logiciel, et je souhaite regler un prob
d'instal ou de config =>cliquer sur "impossible d'acceder à internet apres
avoir installer NIS"
=> cliquer sur "une autre regle de NIs bloque l'acces à internet" => cliquer
sur "comment modifier les regles de filtrage de nis ou npf"
=> suivre les instructions
et voila

a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Re Bonjour/soir,

j'ai oublié le lien : http://minilien.com/?lHE10zRycv

--
Salutations.
:-|| :-D :-D :o)
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !
J. K.
Re Bonjour/soir,
> [...]

:-|| :-D :-D :o)
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !
jceel
Bonjour ...Gonzague qui nous as a dit
[...]

opas la peine de dépenser du téléphone avec cette bande d'incompétents
de FARCE TéléKON...

regarde dans IE-affichage si tu as console Java..tout en bas... sinon
télécharges la Machine Virtuelle sur mon site...
installe et active dans options internet-avancé
regarde aussi dans ? a propos de IE si tu as bien le cryptage 128
sinon il est sur le site de MS..
et mets ta sécurité à moyennement bas et confidentialité à basse

si pas suffisant c'est ton anti-virus ou fire-wall qui bloque

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux