Affichage incohérent Utilisation des Ressources

mjm
J'ai paramétré l'affichage des durées en jours dans MSP 2003 professionnel
SP2. Tout est ok sauf dans l'affichage utilisation des ressources où sur les
lignes ressources les durées sont affichées en heures et sur les lignes
affectations les durées sont affichées en jours.

Est-ce un bug ou ai-je raté un paramétrage quelque part ?

Jan De Messemaeker
Bonjour,
Sur les lignes ressources ni sur les lignes affectations il y a des durées,
uniquement du Travail.
Allez voir dans les options en quelles unités vous voulez exprimer le
travail.
Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker