Affichage incomplet du titre de l'axe ordonnées d'un graphique E xc

Gorghorios
Bonjour,

Sur Excel (office 2003 avec toutes les mises à jour), je n'arrive pas à
afficher complétement le titre de l'axe des ordonnées pour les graphiques
.... ou bien il faut mettre la police en taille tellment faible que l'on ne
voit rien.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Daniel
Bonsoir.
Peux-tu en dire un peu plus... Cela concerne-t-il tous les graphiques ou
seulement certains graphiques. Qu'en est-il des autres titres et des
légendes ?
Cordialement.
Daniel
"Gorghorios" a écrit dans le message
de news:
[...]

Gorghorios
Merci pour ton intérêt à mon problème :)

Alors, ce problème apparait uniquement pour les titres des axes verticaux
(ordonnées) et pour tout type de graphique. Les axes horizontaux n'ont pas ce
probleme ni la légende. Mes collègues qui ont office 2003 ont le même
problème.

Comme je le disais, le problème n'apparait plus avec une très petite taille
de police ... mais malheureusement trop petite pour être lisible
confortablement.

Merci par avance.

[...]

Gorghorios
Bonjour,

Je crois avoir trouver le problème. Les problèmes décrits précédemment ne se
produisent que sur des portables avec écran 15"1/4 qui ont des résolutions
exotiques. J'ai repris les mêmes fichiers avec un excel identique sur une
autre machine équippée d'un écran conventionnel 17" et aucun problème
d'affichage.

Peut-être faut il faire un réglage particulier sur les portables ?