Affichage des informations absent

Pascal P.
Bonjour,

J'ai deux tables pères Eleves et Entreprises et une table de concaténation
Stages qui fait la relation entre les 2. Le relation se fait à partir des
clés primaires des tables père.

Des élèves et des stages sont rentrés dans la base de données. Cependant,
les champs NUM_ELEV et NUM_ENTR n'affichent pas les données dans la table
stage.

Ce problème ne se produit pas sur tous les postes du réseau.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci par avance pour votre réponse.

Michel__D
Bonjour,

Une question; est-ce que chaque [Eleve] est lié à un [NUM_ENTR] ?

Si c'est le cas, tes relations me semblent incorrectes.

"Pascal P." <Pascal a écrit dans le message de news:

[...]

Pascal P.
Bonsoir, et merci pour la rapidité de la réponse.

En fait, l'application fonctionne bien sur certains postes, mais pas sur
tous.

Le MLD partiel est le suivant :

CLASSE (NUM_CLASSE ; NOM_CLASSE)
ELEVES (NUM_ELEVE ; NOM ; PRENOM ; ...)
APPARTIENT (NUM_ELEVE ; NUM_CLASSE ; ANNEE_SCOLAIRE)
ENTREPRISES (NUM_ENTR ; ENTREPRISE ; ADRESSE_ENTR ; ...)
STAGES (NUM_ELEV ; NUM_ENTR ; ANNEE_STAGE ; NUM_PERIODE ; DEBUT_STAGE ; ...)

Ça m'était déjà arrivé d'avoir ce problème sur un ordinateur, mais là ça
devient très gênant, car ce sont les élèves qui saisissent les informations
concernant leurs stages et éditent leurs conventions... sauf sur ces quelques
postes. Et je ne peux pas leur demander d'aller ailleurs, car ils sont
excentrés par rapport aux autres élèves.

Merci d'avance pour votre aide

"Michel__D" a écrit :

> [...]

> stage.
>
> Ce problème ne se produit pas sur tous les postes du réseau.
>
> Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Michel__D
Bonjour,

Donc la réponse à la question était non.

Quand au problème je n'ai pas trop d'idée, c'est une base partagée ?

Sinon réimporter tous les éléments dans une nouvelle base.