affichage inopportun de la barre outil web dans un document lié...

Le
intactsaphir
Bonjour,

Je travaille sous xp (à jour) avec office xp 2003 (à jour).
J'ai une page en format .xls de liens hypertextes qui permettent d'ouvrir
des documents word, excel, pdf tout fonctionne correctement
Chaque fois que je clique sur un lien *.xls ou *.doc le document concerné par le lien
s'ouvre mais avec l'affichage d'une barre outil web dont je n'ai jamais
besoin !!!
Est-il possible de désactiver l'affichage automatique de cette barre outil
web lorsque je clique sur chaque lien hypertexte !!!

j'ai effectué la même opération sur un autre ordinateur (le fichier contenant les liens et les documents liés étant sur réseau intranet) il n'y a pas ce défaut.

Merci de me répondre..

Cordialement.
IS