affichage intempestive de la licence office 2003

Le
Anne
Depuis que j'ai réinstallé microsoft office edition professionnelle 2003, à
chaque ouverture de Word, Excel ou Power-Point, la licence d'utilisation
s'affiche, alors que je l'ai déjà acceptée et je dois de nouveau l'accepter à
chaque apparition. Quelqu'un connaît-il la manipulation à effectuer pour
stopper ses apparitions intempestives ? MerciAnnie
Geo
Le #16406731
Bonjour à Anne qui nous a écrit :

[...]

Avec Vista ?
Voici la réponse d'Azo4 sur ce forum :
"Il faut absolument lancer une application Office en mode
administrateur de Vista.
Meme si l'utilisateur en cours est Administrateur de la machine!!
Procedure:
Ouvrir l'explorateur Windows (Enfoncer la touche Windows+E)
Aller dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
faire un clic droit sur Excel.exe ou Winword.exe et choisir EXECUTER EN
TANT QU'ADMISTRATEUR Cliquer sur Continuer.

et ce sera la dernière fois!"

sinon

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/884202/fr

--