affichage sur internet

8 réponses
Cyberpapyves
Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur internet
via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos ou
des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix de
type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

8 réponses

mich
"Cyberpapyves" a écrit dans le message de news:
#lnIFjP#
Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur
internet

via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos ou
des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix de
type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

Bonjour
Va voir sur outil option avancer multimedia si afficher les images est

decoché le recocher

j
Bonjour à tous !

"Cyberpapyves" a écrit dans le message
news:%23lnIFjP%

Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur
internet
via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos ou
des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix de
type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

IE6 ou IE7 ??

il faut commencer par vider ton cache --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid—

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Cyberpapyves
Je vérifiereai cela se soir, n'etant pas sur cette machine!, merci en
attendant
"mich" a écrit dans le message de
news:46ee2887$0$5095$

"Cyberpapyves" a écrit dans le message de news:
#lnIFjP#
Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur
internet

via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos
ou

des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix
de

type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

Bonjour
Va voir sur outil option avancer multimedia si afficher les images est

decoché le recocher

Cyberpapyves
IE 6
Comment fait on pour vider le cache, merci
"" a écrit dans le message de
news:eWLdaoP%

Bonjour à tous !

"Cyberpapyves" a écrit dans le message
news:%23lnIFjP%

Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur
internet
via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos
ou

des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix
de

type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

IE6 ou IE7 ??

il faut commencer par vider ton cache --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid—

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

j
re'

"Cyberpapyves" a écrit dans le message
news:uVBJX2P%

IE 6
Comment fait on pour vider le cache, merci

il faut commencer par vider ton cache --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid—

un p'tit clic sur ce lien donné :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyberpapyves*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uVBJX2P% pour écrire ceci :

IE 6
Comment fait on pour vider le cache, merci

Dans IE6 :
Outils/Options Internet/Onglet Général/Supprimer les fichiers
Coche "Supprimer tout le contenu" et OK.
Si tu ne l'as jamais fait, ça peut te prendre 1 ou 2 mn.
--
Jacquouille la Fripouille

Cyberpapyves
Bonjour à tous
Merci pour vos suggestions, il semblerait que la situation se soit
améliorée avec IE6, mais pas avec outlook express. ??!!
Si il y a d'autres idées je suis preneur. encore merci

"Cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:%23lnIFjP%
Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur
internet

via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos ou
des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix de
type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.

Le Yéti
Salut,

Dans les options de sécurité d'Outlook Expres tu trouveras la raison
pour laquelle tu n'as pas d'affichage des images. Comme dans ton IE,
ce sont des options à paramétrer.
(Outlook express / outils / options / sécurité / blocage des images)

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour à tous
Merci pour vos suggestions, il semblerait que la situation se soit
améliorée avec IE6, mais pas avec outlook express. ??!!
Si il y a d'autres idées je suis preneur. encore merci

Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur
internet

via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos
ou
des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix de
type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.