affichage sur internet

Le
Cyberpapyves
Bonjour à tous,
Voici mon probleme : depuis quelque temps lorsque je me connect sur internet
via internet explorer, l'affichage a changé, au lieu d'avoir des photos ou
des images, j'ai des rectangles ou carres blancs avec une petite croix de
type fermeture de fenetre dans le coin superieur gauche.
Je suis en win xp home, ma carte video est une 3d prophet 4000xt et le
pilote semble bien installé.
Avez vous une petite idée?
Merci pour vos réponses
Cordialement.
mich
Le #1224777
"Cyberpapyves" #lnIFjP#
[...]

Bonjour
Va voir sur outil option avancer multimedia si afficher les images est

decoché le recocher

Bonjour à tous !

"Cyberpapyves" a écrit dans le message

[...]

IE6 ou IE7 ??

il faut commencer par vider ton cache --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid—

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Cyberpapyves
Le #1224775
Je vérifiereai cela se soir, n'etant pas sur cette machine!, merci en
attendant
"mich" news:46ee2887$0$5095$

[...]

Le #1224774
IE 6
Comment fait on pour vider le cache, merci
"" news:eWLdaoP%

[...]

re'

IE 6
Comment fait on pour vider le cache, merci

il faut commencer par vider ton cache --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid—

un p'tit clic sur ce lien donné :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Jacquouille la Fripouille
Le #1224572
*Bonjour Cyberpapyves*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

IE 6
Comment fait on pour vider le cache, merci

Dans IE6 :
Outils/Options Internet/Onglet Général/Supprimer les fichiers
Coche "Supprimer tout le contenu" et OK.
Si tu ne l'as jamais fait, ça peut te prendre 1 ou 2 mn.
--
Jacquouille la Fripouille

Cyberpapyves
Le #1224092
Bonjour à tous
Merci pour vos suggestions, il semblerait que la situation se soit
améliorée avec IE6, mais pas avec outlook express. ??!!
Si il y a d'autres idées je suis preneur. encore merci

"Cyberpapyves" news:%23lnIFjP%
[...]

Le Yéti
Le #1224091
Salut,

Dans les options de sécurité d'Outlook Expres tu trouveras la raison
pour laquelle tu n'as pas d'affichage des images. Comme dans ton IE,
ce sont des options à paramétrer.
(Outlook express / outils / options / sécurité / blocage des images)

Amicalement, Tonio :-)