Affichage inutile de l'écran de choix d'utilisateur

bil.p2
Bonjour tout le monde :)

Depuis quelques temps s'affiche au bout de quelques minutes d'inutilisation
de mon ordinateur l'écran de choix d'utilisateur, bien qu'il n'y en ait qu'un
(l'écran avec le nom d'utilisateur, une petite icône et le nombre de
programmes en cours d'exécution).

J'aimerais désactiver cet écran, car j'ai également l'impression qu'en plus
d'ajouter un clic inutile pour reprendre la main, il faut beaucoup de temps
aprè avoir cliqué pour revenir à mes programmes en cours.

J'utilise Windows XP et le Service Pack 2 est installé.

(Je précise que j'ai vu tourner des pc avec windows xp sans le sp2 qui
avaient le même problème et des pc avec sp2 qui ne l'avaient pas)

J'espère que vous aurez une solution

Merci beaucoup !

Ghislain Poirier
Bonjour!Donc quand vous bouger votre souris où appuyez sur une touche c'est
l'écrande bienvenue avec votre icone utilisateur qui apparait.Alors vous
avez coché la case dans
le panneau de configuration /affichage/ecran de veille "à la reprise
afficher l'écran d'aceuil,
décochez cette case.Ensuite pour neplus avoir cette écran au depart du pc
vous allez encore panneau de configuration affichage en mode classique
vous cliquez sur l,icone utilisateur et c,est la que vous choisisez la
manière d'ouverture de window avec ecran de login ou automatique ect....
bonne journée