affichage la barre de titre disparue dans EXCEL

1 réponse
Phil68
En ayant visionné des fichiers excel émanent de la toile, ces fichiers ont
effacé "visuellement" la barre de titre "excel". Comment restaurer cette
barre? Je remercie davance toute personne pouvant me dépanner

La version d'excel est 2003
La barre de titre est la barre bleue située en haut, contenant EXCEL et les
trois icônes à droite.

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *Phil68*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Essaie Affichage, Plein écran.

Le tour est-il joué ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

En ayant visionné des fichiers excel émanent de la toile, ces
fichiers ont effacé "visuellement" la barre de titre "excel". Comment
restaurer cette barre? Je remercie davance toute personne pouvant me
dépanner

La version d'excel est 2003
La barre de titre est la barre bleue située en haut, contenant EXCEL
et les trois icônes à droite.