affichage la barre de titre disparue dans EXCEL

Phil68
En ayant visionné des fichiers excel émanent de la toile, ces fichiers ont
effacé "visuellement" la barre de titre "excel". Comment restaurer cette
barre? Je remercie davance toute personne pouvant me dépanner

La version d'excel est 2003
La barre de titre est la barre bleue située en haut, contenant EXCEL et les
trois icônes à droite.

Patrick BASTARD
Bonjour, *Phil68*
J'ai lu ton post