affichage des lettres à accent sous excel

riri
lorsque je crée un fichier excel les lettres à accent s'affiche (à, é, è,..)
par contre, lorsque j'ouvre un fichier existant, ces lettres sont remplacées
par des blancs ? Qui peut me dire ce qui se passe.
Régine

MichDenis
riri tu de nous autres ?

Les fichiers qui affichent les lettres avec leur accent ont été créé
au Québec en hiver où les lettres ont besoin de leur tuques !!!
Les autres fichiers furent créés probablement quelque part où
la chaleur faisait suer l'usager à grosses goutes... quel malheur !

;-))