affichage des lettres à accent sous excel

2 réponses
riri
lorsque je crée un fichier excel les lettres à accent s'affiche (à, é, è,..)
par contre, lorsque j'ouvre un fichier existant, ces lettres sont remplacées
par des blancs ? Qui peut me dire ce qui se passe.
Merci
--
Régine

2 réponses

MichDenis
riri tu de nous autres ?

Les fichiers qui affichent les lettres avec leur accent ont été créé
au Québec en hiver où les lettres ont besoin de leur tuques !!!
Les autres fichiers furent créés probablement quelque part où
la chaleur faisait suer l'usager à grosses goutes... quel malheur !

;-))

"riri" a écrit dans le message de news:

lorsque je crée un fichier excel les lettres à accent s'affiche (à, é, è,..)
par contre, lorsque j'ouvre un fichier existant, ces lettres sont remplacées
par des blancs ? Qui peut me dire ce qui se passe.
Merci
--
Régine
riri
apparement je me rend compte que c'est uniquement sur les message qui sont
transférer par outlook

--
Régine

lorsque je crée un fichier excel les lettres à accent s'affiche (à, é, è,..)
par contre, lorsque j'ouvre un fichier existant, ces lettres sont remplacées
par des blancs ? Qui peut me dire ce qui se passe.
Merci
--
Régine