Affichage ligne CCI

Le
Patrice
Bonjour,

Sur une version d'outlook (2003 sp2), je n'arrive pas à faire apparaitre la
ligne CCi. Dans l'aide on me propose d'aller dans le menu affichage et
sélectionner le champ CCi.. mais ce menu affichage ne ressemble en rien au
miens, j'ai d'autres options.

Sur mon Pc perso, j'ai la même version d'outlook, et j'ai : suivant,
précédent, et le fameux champ Cci. pas sur celui où j'essaye d'afficher
cette "foutue" ligne

Merci de me renseigner.

Patrice
Fabrice N.
Le #332277
Bonjour Patrice,
[...]

Peut-être que sur le poste qui poste problème tu utilises Word comme
éditeur de message ?
Dans ce cas, tu dois avoir une petite flèche à droite du bouton option
dans la barre d'outils.
Si c'est le cas, clique dessus...

A+