affichage ligne suite au resultat formule

geoffroy
Bonjour

j'ai en a1-a5 une liste de validation
j'ai en a10 une fonction qui me permet d'afficher le resultat de a1-a5
(grace a du bdlire) s'il correspond a certains criteres.
Je souhaite masquer la ligne a10 et que celle ci ne s'affiche que si le
resultat de la formule correspond a un critere donné

Est ce que quelqu'un peut m'aider

Un million de merci par avance

Geoffroy

SL
Bonjour

une solution sans VBA avec la mise en forme conditionnel (police blanche sur
fond blanc si condition) ou avec une formule du type
=SI(formule=tacondition;"";formule)
cela ne masquera pas la ligne mais n'inscrira pas le résultat.

sinon

Private Sub Worksheet_Calculate()
Rows(10).Hidden = False
If Range("A10") = tacondition Then Rows(10).Hidden = True
End Sub

Stéphane

[...]

SL
Oups, c'est l'inverse !

=SI(formule<>tacondition;"";formule)
ou

Private Sub Worksheet_Calculate()
Rows(10).Hidden = True
If Range("A10") = tacondition Then Rows(10).Hidden = False
End Sub