Affichage limites de texte dans les angles

3 réponses
ALINE MOREL
Bonjour

J'ai un ordinateur au bureau et un au domicile avec chacun la même version
de Word 2003 SP2 et apparement configurés identiquement.
Dans celui du bureau j'ai en permanence les limites de texte dans la page
affichés en gris mais seulement dans les angles, il n'y a pas les grands
traits horizontaux et verticaux et la case demandant l'affichage des
limlites de texte n'est pas cochée dans les options.. Ca fait des angles
dirigés vers l'extérieur par rapport au texte.

Mon problème n'est pas que je voudrai supprimer cette affichage mais bien au
contraire de pouvoir faire de même sur mon ordinateur perso, je trouve ces
marques bien pratiques et moins gênantes que l'affichage complet encadrant
le texte.

quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci beaucoup
Aline

3 réponses

Geo

Bonjour

J'ai un ordinateur au bureau et un au domicile avec chacun la même version de Word 2003
SP2 et apparement configurés identiquement.
Dans celui du bureau j'ai en permanence les limites de texte dans la page affichés en
gris mais seulement dans les angles, il n'y a pas les grands traits horizontaux et
verticaux et la case demandant l'affichage des limlites de texte n'est pas cochée dans
les options.. Ca fait des angles dirigés vers l'extérieur par rapport au texte.

Mon problème n'est pas que je voudrai supprimer cette affichage mais bien au contraire
de pouvoir faire de même sur mon ordinateur perso, je trouve ces marques bien pratiques
et moins gênantes que l'affichage complet encadrant le texte.

quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci beaucoup
Aline

D'habitude, les gens veulent les enlever et la faq dit comment :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6
Peut-être en faisant le contraire ?
L'aide est muette à ce sujet en effet.

--
A+

Circé
Bonjour Aline,

Je suis très très contente de voir quelqu'un qui veut garder ces
marques, appelées hirondelles... Parce que d'habitude on veut s'en
débarrasser, et je n'ai jamais compris en quoi elles génaient, malgré
mes questions systématiques !!... :D))

Cela étant dit, ces marques proviennent du fait que tu as dû installé
une langue orientale qui se lit de haut en bas, comme le japonais. Eh
oui, ce n'est pas prévu pour nous, pauvres occidentaux !!!

Donc, si tu veux absolument ces marques, tu vois ce qu'il te reste à
faire ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Le 10/07/2007, ALINE MOREL a supposé :
Bonjour

J'ai un ordinateur au bureau et un au domicile avec chacun la même version de
Word 2003 SP2 et apparement configurés identiquement.
Dans celui du bureau j'ai en permanence les limites de texte dans la page
affichés en gris mais seulement dans les angles, il n'y a pas les grands
traits horizontaux et verticaux et la case demandant l'affichage des limlites
de texte n'est pas cochée dans les options.. Ca fait des angles dirigés vers
l'extérieur par rapport au texte.

Mon problème n'est pas que je voudrai supprimer cette affichage mais bien au
contraire de pouvoir faire de même sur mon ordinateur perso, je trouve ces
marques bien pratiques et moins gênantes que l'affichage complet encadrant le
texte.

quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci beaucoup
Aline

ALINE MOREL
Bonsoir

Youpiiiiiiiiiiii !
Merci !
Génial ce forum, à peine inscrite et ma question en ligne et la réponse
arrive ! Je n'aurai jamais penser avoir la solution que je cherche depuis un
bout de temps !
J'ai passé un moment où trouver comment installer le japonais, options Word,
langues, correction orthographique, programmes d'installion de Office (le
japonais pourtant déjà installé)...mais rien ! Et finalement j'ai trouvé
tout simplement dans le menu "démarrer de Windows" les paramètres
linguistiques de "Office"
Vive les hirondelles !

Merci neaucoup
Bonne soirée/journée
Aline

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Aline,

Je suis très très contente de voir quelqu'un qui veut garder ces marques,
appelées hirondelles... Parce que d'habitude on veut s'en débarrasser, et
je n'ai jamais compris en quoi elles génaient, malgré mes questions
systématiques !!... :D))

Cela étant dit, ces marques proviennent du fait que tu as dû installé une
langue orientale qui se lit de haut en bas, comme le japonais. Eh oui, ce
n'est pas prévu pour nous, pauvres occidentaux !!!

Donc, si tu veux absolument ces marques, tu vois ce qu'il te reste à faire
! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Le 10/07/2007, ALINE MOREL a supposé :
Bonjour

J'ai un ordinateur au bureau et un au domicile avec chacun la même
version de Word 2003 SP2 et apparement configurés identiquement.
Dans celui du bureau j'ai en permanence les limites de texte dans la page
affichés en gris mais seulement dans les angles, il n'y a pas les grands
traits horizontaux et verticaux et la case demandant l'affichage des
limlites de texte n'est pas cochée dans les options.. Ca fait des angles
dirigés vers l'extérieur par rapport au texte.

Mon problème n'est pas que je voudrai supprimer cette affichage mais bien
au contraire de pouvoir faire de même sur mon ordinateur perso, je trouve
ces marques bien pratiques et moins gênantes que l'affichage complet
encadrant le texte.

quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci beaucoup
Aline