Affichage / Marques

2 réponses
JMH
Bonjour

Office 2003

J'ai récupéré un document qui à partir d'une certaine page a tous les textes
soulignés (vert, bleu) et qui a dans la
marge a des bulles avec "Supprimé:xxx", "Mis en forme:justifié", etc.

Si je fais Affichage / Marques, tous ces repères disparaissent.
Mais lorsque j'ouvre à nouveau le document, il n'y pas pas de changement.

Questions:
C'est quoi exactement ce truc?
Comment je peux enlever de façon permanente cet état?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

2 réponses

AB
Bonjour,
Ce document a été révisé, modifié, etc. ce que tu vois, ce sont les
différentes modifications qui ont été faites. Si tu ne veux plus les voir,
il te suffit de les accepter. Je ne me souviens plus pour Office 2003, mais
tu dois avoir une barre d'outils "Révisions" : coche accepter toutes les
modifications du document.
Il te faut ensuite enregistrer le document.
AB

"JMH" a écrit dans le message de news:
%230u%
Bonjour

Office 2003

J'ai récupéré un document qui à partir d'une certaine page a tous les
textes soulignés (vert, bleu) et qui a dans la
marge a des bulles avec "Supprimé:xxx", "Mis en forme:justifié", etc.

Si je fais Affichage / Marques, tous ces repères disparaissent.
Mais lorsque j'ouvre à nouveau le document, il n'y pas pas de changement.

Questions:
C'est quoi exactement ce truc?
Comment je peux enlever de façon permanente cet état?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

JMH
OK, c'est réglé.
Merci à toi.

JMH

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ce document a été révisé, modifié, etc. ce que tu vois, ce sont les
différentes modifications qui ont été faites. Si tu ne veux plus les voir,
il te suffit de les accepter. Je ne me souviens plus pour Office 2003,
mais tu dois avoir une barre d'outils "Révisions" : coche accepter toutes
les modifications du document.
Il te faut ensuite enregistrer le document.
AB

"JMH" a écrit dans le message de news:
%230u%
Bonjour

Office 2003

J'ai récupéré un document qui à partir d'une certaine page a tous les
textes soulignés (vert, bleu) et qui a dans la
marge a des bulles avec "Supprimé:xxx", "Mis en forme:justifié", etc.

Si je fais Affichage / Marques, tous ces repères disparaissent.
Mais lorsque j'ouvre à nouveau le document, il n'y pas pas de changement.

Questions:
C'est quoi exactement ce truc?
Comment je peux enlever de façon permanente cet état?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.