Affichage / Marques

JMH
Bonjour

Office 2003

J'ai récupéré un document qui à partir d'une certaine page a tous les textes
soulignés (vert, bleu) et qui a dans la
marge a des bulles avec "Supprimé:xxx", "Mis en forme:justifié", etc.

Si je fais Affichage / Marques, tous ces repères disparaissent.
Mais lorsque j'ouvre à nouveau le document, il n'y pas pas de changement.

Questions:
C'est quoi exactement ce truc?
Comment je peux enlever de façon permanente cet état?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

AB
Bonjour,
Ce document a été révisé, modifié, etc. ce que tu vois, ce sont les
différentes modifications qui ont été faites. Si tu ne veux plus les voir,
il te suffit de les accepter. Je ne me souviens plus pour Office 2003, mais
tu dois avoir une barre d'outils "Révisions" : coche accepter toutes les
modifications du document.
Il te faut ensuite enregistrer le document.
AB

%230u%