Affichage/Masquer un bouton

Polio2004
Bonjour,
J'ai développé sous Excel et Visual Basic une petite application. Sur une
feuille j'ai deux boutons qui correspondent à des macros bien définies, mais
celles activées par le bouton N°2 ne peuvent pas être invoquées tant que
celles du bouton N°1 ne sont pas exécutées.
Actuellement, je le contrôle par programme avec un message d'avertissement.
Est-il possible de Afficher/masquer un bouton sur une feuille avec du code
VB ?
Merci de votre aide

JB
Bonjour,

Pour un bouton obtenu avec la BO formulaire:

Sub masqueBouton()
ActiveSheet.Shapes("bouton 1").Visible = False
End Sub

Sub AfficheBouton()
ActiveSheet.Shapes("bouton 1").Visible = True
End Sub

Cordialement JB