Affichage MEFC ou format (de cellules) personnalisé=?ISO-8859-1?Q?_??=

Le
SylVBA
Bonjour à tous,

J'ai une formule qui me donne un résultat en pourcentage

Les réponses possibles sont 1%, 2% ou 5%
Mais une nouvelle condition vient s'ajouter à ce calcul et donc une
quatrième possibilité d'affichage qui est 0,5%

Avant mon format c'était en % sans chiffre après la virgule,

Maintenant je dois faire format + % +1 chiffre après la virgule

les 0,5% étant minoritaires dans mon tableau, les 1,0% ou les 2,0% etc
ne sont pas beau du tout et les utilisateurs se sentent perdus avec
cet affichage massif de virgule!!!
Je souhaite donc afficher un format avec une virgule QUE si la valeur
de la cellule est inférieure à 1%

En MFEC ou formule (pas de VBA pour ce cas)

Pouvez-vous m'aider please ?

Merci d'avance à vous contributeurs

SylVBA
Ellimac

Format/Cellule/Nombre/Personnalisé :
[<0,01]0,0%;0%

Camille

[...]

Le #5047601
Merci Camille,

C'est parfait

je suis ravie de voir qu'il suffisait de réflechir beaucoup plus !!!
pour trouver.......

cette réponse est parfaite

Bonne soirée sur le forum !

SylVBA