Affichage d'un message

Le
jcp66
Bonjour
J'aimerais pendant l'exécution d'une macro l'affichage d'un message "Macro
en cours" dans une boîte de dialogue mais sans avoir à cliquer sur OK avec
disparirition du message à la fin de la macro.
merci
jcp
Philippe.R
Le #6701091
Bonsoir,
Deux pistes possibles amha :
créer une zone de texte que tu affiches en début de macro
ActiveSheet.Shapes("Text Box 1").Visible = True
et referme à la fin

passer le message par la statusbarre avec des instructions comme :
Application.StatusBar = "Macro en cours" au début et
Application.StatusBar = False à la fin

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"jcp66" news:48387c10$0$860$
[...]

Le #6701081
La solution de la statusbarre m'a été donnée par Jacky. Cela marche mais je
voudrais quelque chose de plus visible.
Je voudrais bien essayer ActiveSheet.Shapes. Mais à quoi correspond "Text
Box 1" ?
merci

jcp

"Philippe.R"

[...]

[...]