Affichage d'un message d'information

Le
Bidou
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer dans ma macro un message " le numéro ne figure pas
dans ce classeur" en cas de recherches vaines mais je n'y arrive pas

voici mon code

sub recherche()

ChDir ThisWorkbook.Path

Workbooks.Open FileName:=[feuil1!a2]

Cells.Find(What:=InputBox("votre numéro?"), After:¬tiveCell, LookIn:= _

xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:= _

xlNext, MatchCase:úlse).Activate

end sub

J'utilise le pack office97

merci de votre aide
Sitting Hoax
je pense que On error Goto fin par exemple soit suffisant

Sub recherche()
On Error GoTo fin
[...]
fin:
MsgBox "le numéro ne figure pas dans ce classeur", _
vbInformation, "erreur !"
End Sub

Amicalement
Siesting Hoax

"Bidou" 476e3c3a$0$878$
[...]

Le #5105731
bonjour et merci Siesting hoax
Je vais appliquer ce que tu m'as indiqué et je te tiens informé

"Sitting Hoax" le message de news: %
Bonjour,