Affichage message sous l'icone profil du bureau

RENAUD Eric
Bonjour,

Je possède Windows XP Familial
Lors du démarrage, il existe deux profils affichés. Le mien et celui de mon
fils.
Sur celui de mon fils, en dessous de l'icone, s'affiche le message "6
messages non lus."
Il a vérifié avec moi tous les endroits où il pourrait avoir des messages,
les boites à lettres sont bien vides mais le message reste affiché.
Comment supprimer ou réinitialiser ce message ?

D'avance merci

Sabrem JORAM
Le 30/07/2005, RENAUD Eric a supposé :
[...]

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

Que la solution qui vous est proposée vous ait, ou non, dépanné, ce
serait apprécié de le faire savoir... afin de me faire progresser... et
permettre d'éventuellement dépanner d'autres utilisateurs...