affichage des messages non lus

Le
gulliver
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?
Denis CAMUS
Le #6666651
gulliver a pensé très fort :
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Affichage--> Dossiers --> Dossiers avec des non-lus

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

yamo'
Le #6669791
Salut,

gulliver a tapoté , le 20.05.2008 09:39:
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Tu veux dire que tu n'as plus de liste déroulante?

J'ai eu ce bogue sur Seamonkey 1.1.9 et sur
m'a conseillé de supprimer le fichier localstore.rdf dans mon profil.

Si ce n'est pas ça ton bogue pas la peine de toucher à ce pauvre fichier ;)

Stéphane
--
[article symposté dans "fr.rec.divers", "fr.sci.cogni.incognito",
"fr.res-doct.archi" et "fr.bio.canauxioniques"; suivi-à dirigé sur

Maurice
Le #6677981
Denis CAMUS a formulé la demande :
gulliver a pensé très fort :
[...]

Bonsoir,

Colonne de gauche, en haut, il y a deux petites flèches qui permettent
de changer le choix (non lus, préférés, etc...).

A+
Maurice

gulliver
Le #6679951
[...]

oui je n'ai plus de liste déroulante.
Le pb c'est que je n'arrive pas non plus à accéder à mon profil. (je
suis sous VISTA et il n'y a pas de fonction "éxécuter" pour ouvrir le
profil.
JC

gulliver
Le #6679941
[...]

Merci !

J'ai bien vu les petites flèches mais elles ne permettent pas le tri.
pour être plus précis je voudrais pouvoir afficher seulement les
messages non lus, ou les messages lus et classés sous telle ou telle
étiquette. Avant il y avait une liste déroulante qui le permettait...
JC