Affichage messages d'OE dans Mozilla...

2 réponses
Dudule
Bonjour à tous,
J'ai envoyé à l'occasion de Noël des messages à mes amis à partir "d'Outlook
Express 6", avec des "*.gif" animées un fond d'écran type "papier à
lettre"....une petite musique.....etc.
Certains amis qui utilisent Mozilla comme recepteur de courrier, voient tous
les GIF, sons...en pièces attachées au lieu de l'affichage direct sur
l'écran. Y-a-t-il un paramêtre dans Mozilla pour afficher les messages
"html" normalement ???
Merci pour tout

2 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 19:31:43 +0100, Dudule a caressé son clavier pour nous
dire:

Certains amis qui utilisent Mozilla comme recepteur de courrier, voient
tous les GIF, sons...en pièces attachées au lieu de l'affichage direct
sur l'écran. Y-a-t-il un paramêtre dans Mozilla pour afficher les
messages "html" normalement ???

Bonsoir,
C'est une mesure de sécurité de Mozilla et/ou Thunderbird pour empêcher
d'ouvrir automatiquement des PJ qui pourraient être dangereuses
Ce la peut être désactivé pour certains types de fichiers dans Outils >
Préférences > Onglet Pièces Jointes mais ce n'est pas recommandé.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Luc
Dudule nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai envoyé à l'occasion de Noël des messages à mes amis à partir
"d'Outlook Express 6", avec des "*.gif" animées un fond d'écran type
"papier à lettre"....une petite musique.....etc.
Certains amis qui utilisent Mozilla comme recepteur de courrier,
voient tous les GIF, sons...en pièces attachées au lieu de
l'affichage direct sur l'écran. Y-a-t-il un paramêtre dans Mozilla
pour afficher les messages "html" normalement ???

'Affichage' --> 'Corps du message en' --> 'HTML original'

Merci pour tout

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg