Affichage des messages très lent dans outlook 2003

Le
colette
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un message dans ma boite de
réception outlook 2003,ce dernier met plusieurs minutes à s'afficher ainsi
que les suivants et dans la barre de titre il y a outlook ne répond pas.
J'ai essayé de le réparer mais rien n'y fait.Pas de virus ni spyware
d'où cela peut il venir?
J. K.
Le #18331381
Bonjour, soir, colette,

[j'élague]

[...]

S'il y a un antivirus/antispam activé dans Outlook, il faudrait le
désactiver et regarder les compléments activés.

--

Cordialement.
Jacques