Affichage des messages très lent dans outlook 2003

1 réponse
colette
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un message dans ma boite de
réception outlook 2003,ce dernier met plusieurs minutes à s'afficher ainsi
que les suivants et dans la barre de titre il y a outlook ne répond pas.
J'ai essayé de le réparer mais rien n'y fait.Pas de virus ni spyware
d'où cela peut il venir?
Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, colette,

[j'élague]

Depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un message dans ma boite
de réception outlook 2003,ce dernier met plusieurs minutes à
s'afficher ainsi que les suivants et dans la barre de titre il y a
outlook ne répond pas. J'ai essayé de le réparer mais rien n'y
fait.Pas de virus ni spyware

S'il y a un antivirus/antispam activé dans Outlook, il faudrait le
désactiver et regarder les compléments activés.

--

Cordialement.
Jacques