affichage "miniature" perdu pour les dossiers images

Le
Jean-Claude
Bonjour,

dans l'explorateur, quand on choisit un affichage "miniature", les dossiers
de type "album photo" affiche soit un composite des images qu'ils
contiennent, soit une image folder.jpg si elle existe.
Mais depuis peu, chez moi, ces dossiers ne s'affichent que comme de simples
dossiers (alors qu'ils sont toujours de type "album photo", qu'ils
contiennent des photo). Ceci est systématiques pour TOUS mes dossiers de
ce type.

J'ai eu beau essayer de vérifier le paramétrage, rien n'y fait : dans menu
Affichage/personnaliser, je choisi un images ou je reviens aux paramétrage
par défaut, rien ne change.

Des idées ?

Merci.
Jean-Claude
CriCri
Le #14234311
Salut

Jean-Claude a écrit :

Ceci est systématiques pour TOUS mes dossiers de ce type.

Est-ce que tes dossiers problématiques sont des sous-répertoires du
dossier "Mes Images" (quoi qu'il soit défini selon ta config)?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"

Jean-Claude a écrit :

> Ceci est systématiques pour TOUS mes dossiers de ce type.

Est-ce que tes dossiers problématiques sont des sous-répertoires du
dossier "Mes Images" (quoi qu'il soit défini selon ta config)?

Mon problème est vrai pour TOUS mes dossiers de type "album photo", qu'ils
soient dans le dossier "Mes Images" (à quelque niveau que ce soit) ou en
dehors.
JC
Bruno
Le #14234241
Jean-Claude a exposé le 18/04/2007 :
Bonjour,

[crouic]

Bonjour

[...]

oui, c'est le gourou JC Bellamy, il y a un script qui restaure cette
fonctionnalité.

http://jc.bellamy.free.fr/download/vbs/restorepreview.vbs

Merci.
Jean-Claude

de rien, c'est JC qu'il faut remercier !

--
Cordialement
Bruno
Jean-Claude a exposé le 18/04/2007 :
> Bonjour,

[crouic]

Bonjour

> [...]

> dossiers (alors qu'ils sont toujours de type "album photo", qu'ils
> contiennent des photo...). Ceci est systématiques pour TOUS mes dossiers

[crouic]

> Des idées ?

oui, c'est le gourou JC Bellamy, il y a un script qui restaure cette
fonctionnalité.

http://jc.bellamy.free.fr/download/vbs/restorepreview.vbs

Merci mais que s'est-il passé pour perdre l'affichage ?
Je n'ai pas retrouvé de manipulation particulière qui aurait pu provoquer
cette anomalie.
JC
Bruno
Le #14234061
Jean-Claude avait écrit le 19/04/2007 :
[crouic]

Merci mais que s'est-il passé pour perdre l'affichage ?
Je n'ai pas retrouvé de manipulation particulière qui aurait pu provoquer
cette anomalie.
JC

Salut,

ben tout pareil pour moi, c'est venu du jour au lendemain, sans raison.

--
Cordialement
Bruno
> [...]

> JC

Salut,

ben tout pareil pour moi, c'est venu du jour au lendemain, sans raison.

J'ai essayé le script (je ne l'avais pas encore passé) : ça ne change rien
(j'ai redémaaré l'ordinateur pourtant).
JC
Bruno
Le #14233851
Jean-Claude avait prétendu :
"Bruno" news:
[...]

ha ben là, je sais pas...
Tu as suivi les instructions de la page précédente ?

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html

bonne chance

--
Cordialement