affichage de miniatures dans dossier

Le
LOKI
Dans les dossier image, je n'ai plus la miniature qui me permet de choisir
l'image pour les sites de l'association. http://www.kliho-art.com

http://www/damedesaulnes-festival.com
un grand merci pour la solution car mon ordinateur ne me sers à rien si je
ne peux faire ce travail rapidement.
Mon ordinateur est muni de microsoft Office 7 Edition Familiale et j'ai
Office Home & Student
Azo4
Le #20594861
pas clair ni précis!