Affichage miniatures fichiers JPEG

GSV.REN
Depuis peu, je n'arrive plus =E0 afficher mes fichiers photo=20
(JPG) sous forme de miniatures reproduisant le clich=E9=20
photo (affichage - miniatures). Il appara=EEt =E0 la place un=20
carr=E9 avec le logo de microsoft photo editor. Cela me g=E8ne=20
pour trier mes clich=E9s.
Merci de m'=E9claircir les id=E9es.

Azo3
tes fichiers sont liés à photo editor
clic droit sur un fichier , ouvrir avec : choisir aperçu des images et/ou
internet explorer et COCHER 'toujours ouvrir avec'

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: bd7601c43828$a30bbfc0$
Depuis peu, je n'arrive plus à afficher mes fichiers photo
(JPG) sous forme de miniatures reproduisant le cliché
photo (affichage - miniatures). Il apparaît à la place un
carré avec le logo de microsoft photo editor. Cela me gène
pour trier mes clichés.
Merci de m'éclaircir les idées.