Affichage d'un modèle 3D dans une page

Le
Emss
'Jour,

Je cherche une solution pour afficher un modèle 3D de façon dynamique
dans une page web.

Le dit modèle a été généré par Google Sketchup, c'est donc un fichier au
format skp.

Idéalement, le modèle devrait pouvoir être affiché sans plugin autre que
ce que l'on rencontre en standard dans un navigateur courant, cad flash
ou au pire java.

J'ai regardé du coté du "3D Warehouse" de Google et c'est le résultat
que j'aimerais atteindre (en mode 3D view) :
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid»5e87392cc6ceae86cd21341f9ec69

Des idées ?

Merci d'avance.
Emss
Le #22051651
Emss a écrit :

'Re,

Je cherche une solution pour afficher un modèle 3D de façon dynamique
dans une page web.

Bon, plutôt que de googler à tout va, j'aurais du regarder dans la liste
des plugins officiels :
http://sketchup.google.com/intl/fr/download/plugins.html#gsuwebexporter
Il y a juste un axe supporté, mais c'est portable sur tous les browsers
qui supportent javascript.

Marfi.