affichage ne s'étend pas sur 2ème écran...

2 réponses
Jocelyn
bonjour,
sur mon portable (thinkpad a20...) il est en dual boot , j'ai
branché un 2ème écran dessus. Sous win98, pas de problème, je peux étendre
l'affichage ou laisser le même sur les 2 écrans. Mais sous XP, j'ai les 2
affichages pareils, c'est écrit multimoniteurs mais j'en vois seulement un
(dans propriété d'affichage) et je n'ai pas non plus de case en bas qui dit
"étendre l'affichage sur les 2 moniteurs" comme sous win98.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire?

merci beaucoup, Jocelyn

2 réponses

Jocelyn
j'ai oublié de dire que j'ai téléchargé un dernier pilotes de ibm pour ma
ati rage mobilité
et ca ne change rien

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:

bonjour,
sur mon portable (thinkpad a20...) il est en dual boot ,
j'ai

branché un 2ème écran dessus. Sous win98, pas de problème, je peux étendre
l'affichage ou laisser le même sur les 2 écrans. Mais sous XP, j'ai les 2
affichages pareils, c'est écrit multimoniteurs mais j'en vois seulement un
(dans propriété d'affichage) et je n'ai pas non plus de case en bas qui
dit

"étendre l'affichage sur les 2 moniteurs" comme sous win98.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire?

merci beaucoup, Jocelyn

Jocelyn
désolé, une erreur bête, j'avais installé le dernier driver mais j'ai oublié
de le changer dans "mettre le pilote à jour" et lui indiqué le chemin... :-/
Tout fonctionne.
merci quand même, alp, Jocelyn

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:
#
j'ai oublié de dire que j'ai téléchargé un dernier pilotes de ibm pour ma
ati rage mobilité
et ca ne change rien

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:

bonjour,
sur mon portable (thinkpad a20...) il est en dual boot ,
j'ai

branché un 2ème écran dessus. Sous win98, pas de problème, je peux
étendre

l'affichage ou laisser le même sur les 2 écrans. Mais sous XP, j'ai les

affichages pareils, c'est écrit multimoniteurs mais j'en vois seulement
un

(dans propriété d'affichage) et je n'ai pas non plus de case en bas qui
dit

"étendre l'affichage sur les 2 moniteurs" comme sous win98.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire?

merci beaucoup, Jocelyn