Affichage du nom de feuille

ple_ain
Bonjour,

Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une cellule de cette feuille ?

Merci bien pour toute réponse.

FFO
Re bonjours
Ma réponse dans ton premier post :

Salut à toi
Je te propose cette macro à inclure dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open()
For I = 1 To Sheets.Count
Sheets(I).Range("A1") = Sheets(I).Name
Next
End Sub

A l'ouverture de ton document tu auras le nom de chaque onglet dans la
cellule A1 de chacun d'entre eux

Celà te convient-il ???
Dis moi !!!!

Bonjour,

Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une cellule de cette feuille ?

Merci bien pour toute réponse.

ple_ain
Bonjour et merci pour la réponse.

Effectivement la macro s'exécute à l'ouverture du classeur
mais j'ai l'erreur "variable non définie".
Ne connaissant rien au VB, je cherche une solution par les formules...

Merci

"FFO" a écrit dans le message de news:

[...]

?

Merci bien pour toute réponse.

FFO
Je n'ai pas du tout cette anomalie, je viens de reessayer
As tu bien pris tout le code ???

Si oui je te propose afin de ne pas renouveler les essais en fermant et
reouvrant ton document un peu contraignant d'inclure dans une macro la partie
centrale du code :

For I = 1 To Sheets.Count
Sheets(I).Range("A1") = Sheets(I).Name
Next

d'executer la macro et au message d'erreur de faire Debogage et de me
communiquer la partie surlignée en jaune afin que je cerne la difficulté

Merci à toi

[...]

AV
Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une cellule de cette feuille ?

=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;9^9)

AV

Francois L
[...]

Il n'y aurait pas un
Option Explicit