affichage nom utilisateur fichier partagé sur windows 2003

zacki
Bonjour,

Je souhaiterai que le nom d'utilisateur s'affiche lorsque j'ouvre un fichier qui est déjà ouvert en ecriture par un autre utilisateur.

Merci pour votre aide

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

c'est chaque application qui gère ou non cette fonctionnalité.
Si vous pensez à Microsoft Office, alors il faut définir son nom dans les
préférences de MS word.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr
english blog: http://lordoftheping.blogspot.com

"zacki" a écrit dans le message de

Je souhaiterai que le nom d'utilisateur s'affiche lorsque j'ouvre un
fichier
qui est déjà ouvert en ecriture par un autre utilisateur.

Merci pour votre aide

ThePro
[...]

C'est géré au niveau de l'application, pas du serveur. Par exemple, Excel
affiche le nom de celui qui a oouvert le fichier.

Par contre tu peux aller voir qui a ouvert quoi à partir du serveur, clic
droit sur Poste de Travail | Gérer | Dossiers partagés | Fichiers ouverts.

ThePro