Affichage nombre de messages à l'ouverture

3 réponses
Bruno86
Bonjour à tous,
J'ai pour FAI Wanadoo mais ma connexion pour internet s'effectue via
internet explorer. Quand j'allume mon pc s'affichent les profils des
différents utilisateurs du pc. Je voudrais savoir si avant d'ouvrir ma
session peut s'afficher sur mon profil le nombre de messages qui sont dans
ma boîte e-mail wanadoo comme celà peut-être fait quand on a un compte
hotmail?
Merci

3 réponses

Ty-Fanch'
Le 10/04/2005, Bruno86 a supposé :
Bonjour à tous,
J'ai pour FAI Wanadoo mais ma connexion pour internet s'effectue via
internet explorer. Quand j'allume mon pc s'affichent les profils des
différents utilisateurs du pc. Je voudrais savoir si avant d'ouvrir ma
session peut s'afficher sur mon profil le nombre de messages qui sont dans
ma boîte e-mail wanadoo comme celà peut-être fait quand on a un compte
hotmail?
Merci

Bonjour,

Je pense que non à moins de pouvoir faire relever tes messages wanadoo
par MSN ce qui me paraît pour le moins impossible à faire.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

lucifer
Je pense que non à moins de pouvoir faire relever tes messages wanadoo par
MSN ce qui me paraît pour le moins impossible à faire.
:-)

On peut moyennant une ruse: il suffit d'aller dans la gestion des
boites mail wanadoo et de demander la redirection de tout les courriers
sans conserver de copie vers la boite hotmail et le tour est joué :')

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Ty-Fanch'
lucifer avait soumis l'idée :
Je pense que non à moins de pouvoir faire relever tes messages wanadoo par
MSN ce qui me paraît pour le moins impossible à faire.
:-)

On peut moyennant une ruse: il suffit d'aller dans la gestion des boites mail
wanadoo et de demander la redirection de tout les courriers sans conserver de
copie vers la boite hotmail et le tour est joué :')

Tu portes bien ton pseudo toi!
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique c'est quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et
personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein