affichage d'un nombre décimal dans un controle textbox d'un userform Excel

JJK94
Excel 2003
Bonjour,

je voudrais afficher un nombre décimale à 2 chiffres après la virgule dans
un controle textbox dans un userform Excel.

j'ai nommé une cellule d'une feuille, "cours1" et saisi dans la propriètè
ControlSource du textbox "cours1"

le nombre s'affiche bien dans le controle textbox mais pas dans le format
souhaité (avec les 2 zéros aprés la virgule)

j'ai formaté la cellule excel en "nombre à 2 décimales"

exemple: cours1 = 16,30, contenu du textbox = "16,3"
ou cours1 = 00,00 contenu du textbox = "0"

pouvez vous m'aider, merci d'avance

JJK

Daniel.C
Bonjour.