Affichage du nombre de décimales

Le
jcp66
Bonjour
Je stocke dans une table un nombre via un formulaire.
Je voudrais qu'en saisie on oblige toujours à taper 7 chiffres dont 3
décimales et qu'en affichage on affiche toujours 4 chiffres avant la virgule
et 3 après.
Exemple :, je veux qu'on affiche 3456,300 et non 354,3
De même je veux qu'on soit obligés de taper 3456,300.
Par avance merci
cdlt
jcp
Raymond [mvp]
Le #6311741
Bonsoir.

indique 0000,000 dans les propriétés Format et masque de saisie (onglets
Format et Données)
indique 3 dans la propriété Décimales onglet Format

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"jcp66" 46b9d761$0$27409$
> [...]
| et 3 après.
| Exemple :, je veux qu'on affiche 3456,300 et non 354,3
| De même je veux qu'on soit obligés de taper 3456,300.

jcp66
Le #6311731
Ca marche.
Merci Raymond