Affichage du nombre d'enregistrements trouvés

Le
Starki
Bonjour

je suis confronté au pb suivant:
dans certaines bases de données avec un filtre automatique sur les colonnes,
lorsque je filtre une donnée dans une colonnes, Excel m'affiche bien les
données sur lesquelles s'applique le filtre mais à gauche de la barre d'état
je n'ai pas systématiquement l'information suivante :
" xxx enregistrement(s) trouvé(s) sur xxx"
Pourquoi ce problème apparait dans certaines bases de données et pas
d'autres et surtout comment y remédier ?

Merci pour votre aide.
Patrick BASTARD
Le #4317231
Bonjour, *Starki*

Que donne
=Sous.Total(3;tacolonne) ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4317221
Bonsoir

merci d'avoir répondu, je viens de solutionner le pb
En fait il faut aller dans Outils, Options, volet Calcul et cocher "Sur
ordre" et l'affichage apparait bien

Qu'on se le dise !