Affichage des nombres

Le
Corinne
Bonjour,
J'ai un Excel 97 (ou peut-être 2000). Lorsque je tape les nombres, ils
apparaissent tous comme si je les divisais par 100. Exemple : je tape 1 et
j'obtiens 0,01.
Merci de votre aide
Jacquouille
Regarde un peu dans la bare de menu / Outils / Options / Modifications /
Décocher l'option "Décimale fixe".
Enfin, moi, ce que j'en dis ......
Bonne chance

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

"Corinne" news:
[...]

MichDenis
Le #4331481
Barre des menus / outils / options / onglet : Modification
et décoche l'option : "Décimale fixe"

[...]
Le #4331451
Merci beaucoup. Ca marche !

[...]

Le #4331441