Affichage normal et aperçu avant impression différents ????????

1 réponse
sandrine tournet
Bonjour,

voilà un problème très très curieux
dans une feuille Excel il y a un tableau et une légende
La légende dit quelles sont les significations des lettres utilisées dans le tableau
Exemple
E = Englis
F = Franc
S = Spai

Cette légende forme un petit tableau de deux colonnes et de trois lignes
Lorsque je fais aperçu avant impression, je vois tout apparaître comme dans l'affichage normal, sauf pour le tableau de légende où il m'indique à la place de "France", la lettre "t" alignée à gauche et pour "Spain", la lettre "h" alignée à droite

J'ai pensé que c'était lié au format : mais même en sléctionnant le format Texte pour toutes les cellules, cela donné la même chose
C'est bizarre
Sandrin

1 réponse

Misange
Bonjour Sandrine,
Vérifie que ton petit tableau est bien dans une police de caractère
standard, reconnue par ton imprimante...

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Bonjour,

voilà un problème très très curieux :
dans une feuille Excel il y a un tableau et une légende.
La légende dit quelles sont les significations des lettres utilisées dans le tableau.
Exemple
E = English
F = France
S = Spain

Cette légende forme un petit tableau de deux colonnes et de trois lignes.
Lorsque je fais aperçu avant impression, je vois tout apparaître comme dans l'affichage normal, sauf pour le tableau de légende où il m'indique à la place de "France", la lettre "t" alignée à gauche et pour "Spain", la lettre "h" alignée à droite.

J'ai pensé que c'était lié au format : mais même en sléctionnant le format Texte pour toutes les cellules, cela donné la même chose ?
C'est bizarre ?
Sandrine