Affichage nouvelle unité de disque

msoulier
Bonjour,
Depuis un certain temps les nouvelles unités de disque ne s'affichent plus,
aussi bien dans l'explorateur que dans le poste de travail, quand je branche
du matériel USB : appareil photo numérique, clé mémoire. Donc plus d'accès
possible à ces appareils. Les pilotes ont bien sur été installé.
Ces accès fonctionnaient auparavant. J'ai essayé de désinstaller les pilotes
et de les ré-installer : sans résultat.
Merci de votre attention et pour votre réponse.
--
Marc_Aurèle "dit" Godasse

MAC GYVER
"msoulier" a écrit dans le message
[...]

BOnjour,
Install tweakui (il est sur ton cd de win98, clic droit/installé sur
tweakui.inf) et regardes ds le menu "poste de travail" si toutes les cases
des lecteurs sont cochées.
Sinon recoches, ou décoches et recoches.

a+
msoulier
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Après install de TWEAKUI, vérifié que tous les cases des lecteurs sont
cochées. Je les ai toutes décochées puis recochées. Avant et après
redémarrage, pas de résultat.
Voici qq éléments complémentaires:
J'ai 3 dispositifs amovibles : lecteur carte 2 types, appareil phot et clé USB
Le lecteur fonctionne correctement et fait apparaitre au branchement les
disques "J" et "K".
L'appareil photo et la clé sont bien détectés mais les lecteurs
n'apparaissent pas.
Par contre tous sont répertoriés à leur branchement dans le "Gestionnaire de
périfériques"
Lecteur : ligne supplémentaire USB-DSR + ligne supplémentaire à l'intérieur
de "Controleurs de bus USB" +ligne suppl dans "Lecteurs de disque"
App phot : Ligne supplémentaire "Olympus USB digital" + ligne supplémentaire
dans "Controleurs de bus USB" + ligne suppl dans "Lecteurs de disque"
Clé : Ligne suppl dans "Lecteurs de disque" seulement.

Je ne sais pas si cela vous sera utile, de toute facon je vous remercie à
l'avance de votre attention.
Sincèrement.
Marc Soulier

"MAC GYVER" a écrit :

"msoulier" a écrit dans le message
> [...]

des lecteurs sont cochées.
Sinon recoches, ou décoches et recoches.

MAC GYVER
[...]

Je n'ais pas d'autres idées désolé...

a+
Marmotte
[...]