Affichage Objets comme OE avec Thunderbird ?

6 réponses
GoraiKoteur
Bjr
J'ai testé thunderbird, mais je n'arrive pas à me faire à l'affichage des
objets et des messages;
L'affichage de la ligne objets avec tous ces re-re-re...... est très
pénible;
Comment faire pour avoir l'affichage comme avec outlook express, c'est à
dire toute la conversation avec le signe + et tous les re re en dessous;
Avec bien entendu un classement de la date la plus récente vers la plus
ancienne lorsque la réponse est récente, en fait comme dans outlook express.
merci

6 réponses

Guy Hamel
Bjr
J'ai testé thunderbird, mais je n'arrive pas à me faire à l'affichage des
objets et des messages;
L'affichage de la ligne objets avec tous ces re-re-re...... est très
pénible;
Comment faire pour avoir l'affichage comme avec outlook express, c'est à
dire toute la conversation avec le signe + et tous les re re en dessous;
Avec bien entendu un classement de la date la plus récente vers la plus
ancienne lorsque la réponse est récente, en fait comme dans outlook express.
merci

pas curieux, toi
tu vas dans Affichage et tu as tout ce que tu veux.

dominique

Comment faire pour avoir l'affichage comme avec outlook express, ...
Avec bien entendu un classement de la date la plus récente vers la plus
ancienne lorsque la réponse est récente, en fait comme dans outlook

Je serais tenté de dire que, quitte à avoir Thunderbird en pleine copie
d'OE, il vaut mieux conserver OE.

Dominique

Guy Hamel

Comment faire pour avoir l'affichage comme avec outlook express, ...
Avec bien entendu un classement de la date la plus récente vers la plus
ancienne lorsque la réponse est récente, en fait comme dans outlook

Je serais tenté de dire que, quitte à avoir Thunderbird en pleine copie
d'OE, il vaut mieux conserver OE.

la façon d'afficher les fils de discussion a peu de rapports avec le
navigateur, juste des options d'affichage

dominique

Je serais tenté de dire que, quitte à avoir Thunderbird en pleine
copie d'OE, il vaut mieux conserver OE.

la façon d'afficher les fils de discussion a peu de rapports avec le
navigateur, juste des options d'affichage

Certes ! Sans doute ai-je cédé à une réponse « compulsive ». Je tâcherai
de me modérer dans l'avenir :-)
Bonne journée,
Dominique

Olivier Miakinen

J'ai testé thunderbird, mais je n'arrive pas à me faire à l'affichage des
objets et des messages;

Je ne connais pas Outlook Express, je ne sais donc pas comment copier ce
qu'il fait. Mais tu peux personnaliser ton affichage avec plusieurs
sous-menus du menu Affichage (Trier par ; Messages ; Discussions)
et/ou en cliquant quelque part sur le haut de la liste. En particulier,
un petit bouton en haut à gauche te permet de rassembler les fils de
discussion.

GoraiKoteur
Merci j'ai déjà fouillé pas mal, je vais voir ce que fait ce petit bouton;

"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:

J'ai testé thunderbird, mais je n'arrive pas à me faire à l'affichage des
objets et des messages;

Je ne connais pas Outlook Express, je ne sais donc pas comment copier ce
qu'il fait. Mais tu peux personnaliser ton affichage avec plusieurs
sous-menus du menu Affichage (Trier par ; Messages ; Discussions)
et/ou en cliquant quelque part sur le haut de la liste. En particulier,
un petit bouton en haut à gauche te permet de rassembler les fils de
discussion.