Affichage "opération"

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous,

je viens de "migrer" une BDD de Access97 à Access2003.
A priori pas de problèmes : elle focntionne.
Par contre je ne retrouve pas une commande sur 2003 lors de la création de
requetes.
Il y avait sur 97 dans le menu affichage je crois un sous menu "Opérations"
qui permettait le regroupe des enregistrement de même valeur qu'on l'on
pouvait compter..etc..
Or je ne retrouve pas dans la version 2003, cette commande, pouvez-vous
m'indiquer où elle se trouve ?

merci d'avance

Driss
Fabien
Le #16394021
Driss HANIB a écrit :
[...]

Salut,
En mode modification/création de requête Clic sur le bouton représentant
le caractère grec sigma
@+
Driss HANIB
Le #16394541