Affichage "opération"

2 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous,

je viens de "migrer" une BDD de Access97 à Access2003.
A priori pas de problèmes : elle focntionne.
Par contre je ne retrouve pas une commande sur 2003 lors de la création de
requetes.
Il y avait sur 97 dans le menu affichage je crois un sous menu "Opérations"
qui permettait le regroupe des enregistrement de même valeur qu'on l'on
pouvait compter..etc..
Or je ne retrouve pas dans la version 2003, cette commande, pouvez-vous
m'indiquer où elle se trouve ?

merci d'avance

Driss

2 réponses

Fabien
Driss HANIB a écrit :
Bonjour à tous,

je viens de "migrer" une BDD de Access97 à Access2003.
A priori pas de problèmes : elle focntionne.
Par contre je ne retrouve pas une commande sur 2003 lors de la création de
requetes.
Il y avait sur 97 dans le menu affichage je crois un sous menu "Opérations"
qui permettait le regroupe des enregistrement de même valeur qu'on l'on
pouvait compter..etc..
Or je ne retrouve pas dans la version 2003, cette commande, pouvez-vous
m'indiquer où elle se trouve ?

merci d'avance

Driss

Salut,
En mode modification/création de requête Clic sur le bouton représentant
le caractère grec sigma
@+
Driss HANIB
Merci Fabien,
c'est exactement cela.. cooool

Driss

"Fabien" a écrit dans le message de news:

Driss HANIB a écrit :
Bonjour à tous,

je viens de "migrer" une BDD de Access97 à Access2003.
A priori pas de problèmes : elle focntionne.
Par contre je ne retrouve pas une commande sur 2003 lors de la création
de requetes.
Il y avait sur 97 dans le menu affichage je crois un sous menu
"Opérations" qui permettait le regroupe des enregistrement de même valeur
qu'on l'on pouvait compter..etc..
Or je ne retrouve pas dans la version 2003, cette commande, pouvez-vous
m'indiquer où elle se trouve ?

merci d'avance

Driss

Salut,
En mode modification/création de requête Clic sur le bouton représentant
le caractère grec sigma
@+