Affichage des outils pour les images

Le
Maurice
Hello !

Je viens de passer d'IE6 à IE7. Sous IE6, lorsque le curseur de la souris
passe sur une image, il s'affiche un certain nombre d'icones pour imprimer,
sauvegarder, envoyer par mail, etc. ces images. Je ne retrouve pas cette
fonction sous IE7. N'existe-t-elle plus, ou faut-il l'activer ? Si oui,
comment ?

Merci d'avance !

Maurice
Baloo
Le #489837
En effet cette fonction n'existe plus dans IE7. (Voir aide IE7)
Néanmoins les principales fonctions anciennement accessibles par cette barre
d'outils dans IE6, sont maintenant accessibles dans le menu contextuel (clic
droit sur l'image) de l'image. (sauvegarde, impression et envoi par email)

"Maurice" news:464c5829$0$2347$
[...]

Le #489626
OK, merci ! C'est bien dommage, je trouvais ça très pratique !
Les décisions de MSFT sont parfois bizarres (comme la suppression du
Gestionnaire Office après la version XP)...

Maurice

"Baloo"
[...]

Damien
Le #497217
Salut,

J'ai justement un soucis à ce sujet, chez moi le menu contextuel accessible
avec le clic droit à disparu sous ie7 ! ! !

Je n'arrive pas à trouver de solution pour le remettre (j'ai essayer de
réinitialiser ie7 mais ca n'à rien fait) et je ne peux pas le réinstaller
car je suis sous Vista (il est intégré à l'OS).

Si vous avez une idée, ou une solution je suis preneur.

Merci

"Maurice" news:464c8bc4$0$24671$